Rechercher dans ce blog

dimanche 15 mars 2009

Tideland...!

IMG_7000

-"J'espère qu'on pensera à lui donner sa soucoupe de lait à l'heure du thé. Ma chère Dinah ! Comme je voudrais t'avoir ici, avec moi ! Il n'y a pas de souris dans l'air, je le crains fort, mais tu pourrais attraper une chauve-souris, et cela, vois-tu, cela ressemble beaucoup à une souris. Mais est-ce que les chats mangent les chauves-souris ?" A ce moment Alice commença à se sentir toute somnolente, et elle se mit à répéter, comme si elle rêvait : "Est-ce que les chats mangent les chauves-souris ? Est-ce que les chats mangent les chauves-souris ?" Et parfois : "Est-ce que les chauves-souris mangent les chats ?" Elle sentit qu'elle s'endormait pour de bon, et elle venait de commencer à rêver qu'elle marchait avec Dinah, la main dans la patte, en lui demandant très sérieusement : "Allons, Dinah, dis-moi la vérité : as-tu jamais mangé une chauve-souris ?"...

Extrait du livre de Mitch Cullin - Tideland

Aucun commentaire: